Une toute nouvelle expérience pour le spectateur

Une immersivité totale au service de l’émotion.
  • Révolutionner les procédés de création et d’exécution

  • Création de nouveaux modes de contrôles

  • Création de nouveaux moyens d’expression

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Les spectacles et les sons et lumières obligent bien souvent à devoir recréer des les ambiances sonores de chaque scène, pour des raisons de réalisme. Le problème se trouve dans le jeu de l’acteur qui doit suivre scrupuleusement la trame sonore pour faire en sorte que son jeu concorde avec celle-ci. La technologie que nous développons permet de faire en sorte que l’artiste reste maitre de la synchronisation, le libérant des contraintes temporelles dans la microstructure du spectacle. L’acteur peut donc être celui qui déclenche un bruitage, un changement de volume, des effets spéciaux, des animations lumières, etc.

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Moins sujets aux contraintes temporelles d’une bande son, la pièce de théâtre peut rencontrer des problèmes de synchronisations divers : bruitages, effets lumières, ouverture/fermeture de micro, etc. Nous développons des solutions sur mesure pour ce genre de cas d’utilisations (capteurs textiles, intégrés dans des objets, etc).

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Pour les installations et les musées qui présentent des scènes « passives » devant le visiteur, nous proposons des solutions de contrôle d’éléments divers (trames sonores, textes explicatifs, animations lumineuses pour guider le visiteur, etc), que ce soit en mode automatique (détection de personnes) ou pour assister un guide.

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Les parcs d’attractions et parcs à thèmes sont également le siège de l’immersivité et de la recherche de l’émotion chez son visiteur. Nous proposons des solutions de contrôle et de déclenchements innovants qui augmenteront l’immersivité de l’expérience.

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THÉATRE

Moins sujets aux contraintes temporelles d’une bande son, la pièce de théâtre peut rencontrer des problèmes de synchronisations divers : bruitages, effets lumières, ouverture/fermeture de micro, etc. Nous développons des solutions sur mesure pour ce genre de cas d’utilisations (capteurs textiles, intégrés dans des objets, etc).